L'ORANGE BLEUE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORANGE BLEUE

L'OVALIE EN TOURAINE ! CE FORUM EST DÉDIÉ À CELLES ET CEUX QUI ONT DES CHOSES À DIRE, À DÉFENDRE, À PROMOUVOIR, À COMMUNIQUER SUR LE RUGBY À TOURS (37) ET SES ENVIRONS.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Départ de Jean-Charles Ruffenach

    Admin
    Admin
    Admin


    Départ de Jean-Charles Ruffenach Empty Départ de Jean-Charles Ruffenach

    Message par Admin Jeu 25 Juin 2009 - 9:08

    Queqlqu'un a-t-il des infos sur ce départ ? Ce gars me paraissait bien, non ?
    minisumo
    minisumo


    Départ de Jean-Charles Ruffenach Empty Re: Départ de Jean-Charles Ruffenach

    Message par minisumo Jeu 25 Juin 2009 - 10:59

    Aucune "infos"... c'est dommage je connais trés bien Jean-Charles (ancien joueur de JOUE LES TOURS lorsque j'entraîné encore !!!)

    Son départ est annoncé ce matin dans la presse sans autres explications...

    Allez l'US TOURS
    oui-oui-simplet
    oui-oui-simplet


    Départ de Jean-Charles Ruffenach Empty Re: Départ de Jean-Charles Ruffenach

    Message par oui-oui-simplet Jeu 25 Juin 2009 - 20:14

    Jean-Charles est une personne très intégre et impliqué au rugby il a dirigé l'école de rugby avec une réelle transparence et indépendance.De ce fait,à sa demande un compte bancaire a été réservé à l'école comme il l'avait souhaité. Tout s'est bien passé mais peut-être que pour Le Comity Of UST cela marchait trop bien vu que Les Members n'avaient pas la main mise dessus et à l'AG d'après ce que l'on m'a dit sur son intervention à propos de l'école il a été très clair net et précis sur le bilan de l'année.Rien ne présageait son départ soudain. Dommage pour le Club de laisser partir une personne aussi compétente. :king:A l'AG un certain Member of Comity a cité De Gaulle et qu'il fallait méditer dessus.Je citerai Napoléon 1er "Aux yeux des fondateurs des grands empires, les hômmes ne sont pas des hômmes, ce sont des instruments".
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de Jean-Charles Ruffenach Empty Re: Départ de Jean-Charles Ruffenach

    Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 20:21

    Alors pour oui-oui-simplet va falloir mettre des points car j'aime bien les citations.
    Euh, citations véritables et vérifiables ! Je dis ça car Minisumo va bien trouver des dictons ou citations du Périgord, impossibles à vérifier lol!
    oui-oui-simplet
    oui-oui-simplet


    Départ de Jean-Charles Ruffenach Empty Re: Départ de Jean-Charles Ruffenach

    Message par oui-oui-simplet Jeu 25 Juin 2009 - 20:33

    Ai-je trouvé un expert des citations. T'inquiétes! elles sont véritables. On en lachera quelques-unes.Ce sera avec grand plaisir il n'y pas que les Members Of Comity qui peuvent philosopher mais à une condition que des citations en rapport avec notre cher et tendre club et beaucoup d'humour(ne nous éparpillons pas).Alors Eric que la réflexion soit avec toi et qu'elle soit drôle
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de Jean-Charles Ruffenach Empty Re: Départ de Jean-Charles Ruffenach

    Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 22:14

    Expert des citations, non ; amateur, oui. Et je connais un site http://www.evene.fr/citations/ génial pour ça. sunny
    minisumo
    minisumo


    Départ de Jean-Charles Ruffenach Empty Re: Départ de Jean-Charles Ruffenach

    Message par minisumo Lun 29 Juin 2009 - 13:30

    Lorque les "truffes" sont bonnes et bien elles sont bonnes

    PS : je ne dis pas cela pour les dirigeants de l'US TOURS (parce que sinon ils vont fermer le forum...)

    PS 2 : voilà a y est je suis sur tous les sujets (vive les pauses repas au boulot)
    Admin
    Admin
    Admin


    Départ de Jean-Charles Ruffenach Empty Re: Départ de Jean-Charles Ruffenach

    Message par Admin Lun 29 Juin 2009 - 13:33

    Ouais ben ça s'rait bien que tu lises tes mp !!!! T'as le temps là !!!!!
    avatar
    dori37


    Départ de Jean-Charles Ruffenach Empty Re: Départ de Jean-Charles Ruffenach

    Message par dori37 Mer 8 Juil 2009 - 17:27

    Toujours pas de nouvelles sur le départ de JEAN CHARLES RUFFENACH ? Démission ? Pourquoi ? ect... car c'est vraiment dommage pour l'EDR ce départ Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Départ de Jean-Charles Ruffenach Empty Re: Départ de Jean-Charles Ruffenach

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 11:38