L'ORANGE BLEUE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORANGE BLEUE

L'OVALIE EN TOURAINE ! CE FORUM EST DÉDIÉ À CELLES ET CEUX QUI ONT DES CHOSES À DIRE, À DÉFENDRE, À PROMOUVOIR, À COMMUNIQUER SUR LE RUGBY À TOURS (37) ET SES ENVIRONS.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
minisumo
Admin
6 participants

    Post initial d'ESTÉ

    Admin
    Admin
    Admin


    Post initial d'ESTÉ Empty Post initial d'ESTÉ

    Message par Admin Sam 27 Juin 2009 - 17:28

    Ola tout le monde!

    Je vous propose de regrouper sur ce 1er post toutes les idées et actions qui pourraient être organiser dans le club de l'UST pour la saison prochaine.
    Chacun donne son idée et si celle-ci est approuvée par plusieurs forumeurs, je la placarde sur le 1er post...

    Merci pour vos futurs commentaires...

    @vous lire
    Amitiés sportives.

    Olivier Estérez dit "Esté"

    ---

    Je commence par mon constat : tout le monde ne se connait pas dans le club : il faudrait une manifestation unique qui permette de faire connaissance (bénévoles, joueurs, encadrement, dirigeants, regroupement touraine plus, ecole de rugby, dirigeants, anciens joueurs, supporters)...

    ==> Ne tenez pas compte des affectations de personnes, il faudra affiner en fonction de vos idées :

    On devrait tous se retrouver à Tonnelé le "samedi" du week end avant le 1er match de championnat en septembre (exemple le 12 septembre à venir ).
    Pourquoi cette date, me direz vous ???
    ==> et bien pour parler de rugby et faire la fête mais aussi :
    - Un moment et un lieu unique pour tous les parents pour faire signer leur gamin à l'UST et ramener les papiers pour les licences(ce qui simplifierait le travail de Sylvie, Reynald, et tous les autres)
    - Des jeunes aux seniors sur le pré pour un entrainement rugby + qq matches exhibitions (à 7 ou à toucher) en équipes en mélangeant les catégories : 4 seniors + 6 juniors (2 reichels, 2 crabos, 2 balandrades) + 4 cadets et 1 mini-tournoi de jeunes pousses
    - Les anciens joueurs au travail pour préparer le repas du midi + tenir la buvette
    - Inviter et s'occuper de tous les bénévoles + dirigeants de l'année passée pour les remercier et leur montrer de la reconnaissance....et inciter les gens à s investir dans le club...
    - Ce serait l'occasion de faire un trombinoscope de tous les joueurs + les photos de toutes les équipes de rugby pour le calendrier de la saison !!
    - Inviter tous les partenaires et les accueillir comme il se doit dans le stade
    - Présenter sur un podium tous les joueurs de la saison à venir
    - Demander à tous les anciens de ramener les archives et articles de journaux qui parlent de l'UST que la club se chargerait de numériser en direct... On pourrait alors les mettre en ligne et en consultation sur le stade Tonnelé !!
    - Cela permettrait à tous les anciens joueurs de se revoir une fois dans l'année....
    - On pourrait profiter de cette journée et récupérer toutes les idées de chacun pour faire avancer et faire connaitre le fonctionnement de l'UST...
    - ...
    Admin
    Admin
    Admin


    Post initial d'ESTÉ Empty Re: Post initial d'ESTÉ

    Message par Admin Sam 27 Juin 2009 - 18:52

    Alors je ne sais pas si cela entre dans le cadre des idées, mais la ChatBox va servir de salon pour les retransmissions des matches à l'extérieur. Je ne sais si je m'avance mais je pense que L'ORANGE BLEUE sera le seul à faire ça à Tours, tous sports confondus.
    Le foot on n'en parle pas car leur championnat est sur les grandes ondes chaque année. Mais qu'est-ce qu'on pourrait y apporter afin de créer une émulation ?
    minisumo
    minisumo


    Post initial d'ESTÉ Empty Re: Post initial d'ESTÉ

    Message par minisumo Dim 28 Juin 2009 - 10:39

    c'est quoi la ou le chatbox ??? Embarassed
    PhilFree
    PhilFree


    Post initial d'ESTÉ Empty Re: Post initial d'ESTÉ

    Message par PhilFree Dim 28 Juin 2009 - 11:05

    Un peu à l'image de ce qui fait par les supporters de Poitiers - merci Jean-Luc et Madame (je crois!) - on peut se connecter sur cette tchatbox et donner les résultats que l'on connait lorsque les équipes sont en déplacement. On peut suivre l'évolution du score pendant le match si des supporter sympa envoi les infos par un moyen quelconque (téléphone, SMS, etc...).
    Admin
    Admin
    Admin


    Post initial d'ESTÉ Empty Re: Post initial d'ESTÉ

    Message par Admin Dim 28 Juin 2009 - 12:25

    C'est exactement ça, PhilFree. Et faut dire que les directs sont très appréciés.
    minisumo
    minisumo


    Post initial d'ESTÉ Empty Re: Post initial d'ESTÉ

    Message par minisumo Lun 29 Juin 2009 - 13:24

    Admin a écrit:C'est exactement ça, PhilFree. Et faut dire que les directs sont très appréciés.

    Pas les directs du droit ou du gauche j'espère bounce bounce

    OK je sors.......... une 2° fois.......... désolé !!!
    veve
    veve


    Post initial d'ESTÉ Empty Re: Post initial d'ESTÉ

    Message par veve Mer 1 Juil 2009 - 13:53

    maintenant tu as des idees este c bien lol
    je suis entierement d accord avec toi dans un premier temps que l on se connaisse tous du plus haut au plus bas
    mais quand tu vois c qui c passer deja avec l ecole de rugby (demission du rufnac)
    sa ne vas pas etre evident car tout le monde veux son autonnomi
    avatar
    dori37


    Post initial d'ESTÉ Empty Re: Post initial d'ESTÉ

    Message par dori37 Lun 6 Juil 2009 - 9:40

    Jean Charles RUFFENACH... il a démissionné ??? pourtant à l'AG il avait l'air de bien connaître le fonctionnement de l'Ecole de Rugby et je pense qu'il était TRES compétent pour mener une bonne politique pour l'EDR (justement c'était peut-être trop bien!!!).

    Il a fait venir des "partenaires" spécifiques pour l'Ecole de Rugby et effectivement au niveau du Comité DIRECTEUR ce n'est pas bien vu... il y a quelques années nous avions voulu faire pareil pour la 1 (avec vévé il me semble...) et le projet n'a jamais vu le jour...

    Allez l'US DE TOURS (en FEDERALE 1 et c'est sur cette fois-ci I love you )
    Mister Ruck
    Mister Ruck


    Post initial d'ESTÉ Empty Re: Post initial d'ESTÉ

    Message par Mister Ruck Lun 6 Juil 2009 - 9:54

    mr dori37, le sujet il est pas ici il me semble ; je crois que je l'ai vu plus bas. mais c'est pas grave c'est pas moi qui gère !

    Contenu sponsorisé


    Post initial d'ESTÉ Empty Re: Post initial d'ESTÉ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 22:10