L'ORANGE BLEUE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORANGE BLEUE

L'OVALIE EN TOURAINE ! CE FORUM EST DÉDIÉ À CELLES ET CEUX QUI ONT DES CHOSES À DIRE, À DÉFENDRE, À PROMOUVOIR, À COMMUNIQUER SUR LE RUGBY À TOURS (37) ET SES ENVIRONS.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Jubilé des Champions

    Admin
    Admin
    Admin


    Jubilé des Champions Empty Jubilé des Champions

    Message par Admin Mar 30 Juin 2009 - 12:00

    Bon alors j'me lance.
    Pour rester dans la philosophie des idées d'ESTÉ (il a disparu ?), j'engage sur le projet d'un JUBILÉ DES CHAMPIONS 97/00.
    J'ai contacté Stef Garros à ce sujet et il est intéressé.
    Que celles et ceux qui ont gardé contact avec des anciens de l'UST ayant vécu un titre de champion de France, les contactent pour les informer et leur demander s'ils seraient intéressés.
    avatar
    dori37


    Jubilé des Champions Empty Re: Jubilé des Champions

    Message par dori37 Lun 6 Juil 2009 - 9:45

    Dans cette journée "JUBILE DES CHAMPIONS" nous pourrions inclure TOUS les anciens Joueurs ayant portés les couleurs "Orange et Bleue"... pour n'oublier personne il faudrait regrouper tous les entraîneurs du club depuis.....

    Il faudrait que ce soit une journée dédiée au club et au rugby... J e reste sur mon idée des 111 ans du club avec un petit plus... par exemple faire venir Philippe SELLA (111 sélections en equipe de france) comme parrain de cette fête et parrain de l'Ecole de Rugby.

    Cette journée doit servir de BONNE publicité de l'US TOURS vers la Ville de Tours et les partenaires...

    Au fait, en passant le club aurait touché une subvention pour organiser les 110 ans du club ??? quelqu'un aurait des "infos"...
    Admin
    Admin
    Admin


    Jubilé des Champions Empty Re: Jubilé des Champions

    Message par Admin Lun 6 Juil 2009 - 9:46

    Euh, Dori !
    Y'a déjà un parrain de l'école de rugby en la personne de Serge Blanco. Du temps où il travaillait pour une compagnie mutualiste...
    Et si tu fais venir tous les anciens joueurs, faut de quoi héberger et là...
    ulrich chabot
    ulrich chabot


    Jubilé des Champions Empty Re: Jubilé des Champions

    Message par ulrich chabot Mar 7 Juil 2009 - 16:13

    salut a vous

    je trouve que c'est une très bonne idée, pour retrouver l'équipe de 97 c'est pas très difficile, les contactes sont toujours présent depuis la grande aventure.

    sinon pour les autres années il faut commencer le plus tôt possible.
    Admin
    Admin
    Admin


    Jubilé des Champions Empty Re: Jubilé des Champions

    Message par Admin Mar 7 Juil 2009 - 19:33

    Hello, Ulrich !
    Je suis content que tu nous rejoignes.
    Va falloir attendre la reprise pour joindre tout le monde, mais surtout avoir l'aval du the Members of Director's Comity.
    Faut pas qu'ils croient qu'on veut marcher sur leurs plates-bandes. Ou alors on peut créer une assos dédiée.
    avatar
    dori37


    Jubilé des Champions Empty Re: Jubilé des Champions

    Message par dori37 Mer 8 Juil 2009 - 12:41

    Salut ulrich et bienvenue sur ce forum Very Happy

    En effet, pour les "champions" de 97 je penss que le listing est à jour (avec un voyage tous les ans...)en plus le "vieux" GUILLEMET est encore sur le terrain à l'US TOURS Rolling Eyes

    pour les "champions" de 2001, certains sont encore à l'US TOURS et les autres gardent encore des contacts... en plus l'entraîneur actuel se fera un plaisir de contacter les "manquants" et je rapelle que l'entraineur de l'époque va donner un coup de main à CHINON la saison prochaine Rolling Eyes

    Pour les "anciens" joueurs, ils sont encore nombreux sur la région, pour les autres nous verrons bien à ce moment là.

    Cette journée devra être la fête de l'US TOURS acutelle et ancienne !!! et non une kermesse de quartier permettant l'amusement de certains avec les deniers PUBLICS (voilà çà c'est fait Evil or Very Mad )

    Et de toute les façons : Allez l'US TOURS (pour de nombreuses années encore)

    Contenu sponsorisé


    Jubilé des Champions Empty Re: Jubilé des Champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 14:38