L'ORANGE BLEUE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORANGE BLEUE

L'OVALIE EN TOURAINE ! CE FORUM EST DÉDIÉ À CELLES ET CEUX QUI ONT DES CHOSES À DIRE, À DÉFENDRE, À PROMOUVOIR, À COMMUNIQUER SUR LE RUGBY À TOURS (37) ET SES ENVIRONS.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
SONIC
dori37
thomas09
Pascal
veve
baz
10 participants

    a yé on est en fi

    baz
    baz


    a yé on est en fi Empty a yé on est en fi

    Message par baz Jeu 2 Juil 2009 - 14:57

    enfin la dnacg a donner son accord cheers cheers
    baz
    baz


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par baz Jeu 2 Juil 2009 - 14:59

    f1 f1 f1 f1 f1 f1
    veve
    veve


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par veve Jeu 2 Juil 2009 - 15:00

    YES MON RICO
    avatar
    Pascal


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par Pascal Jeu 2 Juil 2009 - 15:21

    C'est une bonne chose, même une très bonne chose.
    Maintenant il faut faire le forcing sur la REICHEL pour que les -19ans puissent jouer en CRABOS.
    Merci Monsieur SEBILLET de faire le nécessaire...
    thomas09
    thomas09


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par thomas09 Jeu 2 Juil 2009 - 15:28

    enfin une bonne nouvelle maintenant y'a plus qu'à préparer notre retour en F1 cheers
    avatar
    dori37


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par dori37 Jeu 2 Juil 2009 - 15:33

    Bon le coup est passé trés prés cette fois-ci Idea mais C'EST BON cheers cheers cheers L'US TOURS OFFICIELLEMENT en Fédérale 1 Razz Razz Razz Je vais boire une bonne bière en rentrant à la maison !!!

    Enfin du VRAI rugby la saison prochaine cherry cherry cherry
    Kiss Baz, thomas09, mémésis, sonic... et les autres flower
    SONIC
    SONIC


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par SONIC Jeu 2 Juil 2009 - 15:34

    YES YES YES !!!!!!
    Maintenant au BOULOT............... cheers cheers
    avatar
    Pascal


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par Pascal Jeu 2 Juil 2009 - 16:03

    Comme si Dori avait besoin d'une telle excuse pour boire une bière en rentrant chez lui !!!???...
    baz
    baz


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par baz Jeu 2 Juil 2009 - 17:18

    ouais je confirme,il a pas besoin d'excuse le dodo bounce
    Admin
    Admin
    Admin


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par Admin Jeu 2 Juil 2009 - 18:36

    ALLEZ LES GARS !!! VA FALLOIR ALLER AU CHARBON MAINTENANT !!! LE COUPERET EST PASSÉ PRÈS MAIS J'ESPÈRE QUE CE FORUM AURA SA PLACE À L'UST !!! PUTAIN QUE C'EST BON !!!!!
    ET SURTOUT, N'OUBLIONS PAS LES EFFORTS DES JOUEURS ET STAF. C'EST AUSSI GRACE À EUX SI ON VERRA DES MATCHES DE GROS CALIBRE L'AN PROCHAIN.
    Mister Ruck
    Mister Ruck


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par Mister Ruck Jeu 2 Juil 2009 - 19:25

    Bon c'est super mais maintenant faut penser aux juniors, cadets et les autres.
    Faut faire pression ! confused
    Et surtout, merci aux joueurs !! santa
    PhilFree
    PhilFree


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par PhilFree Jeu 2 Juil 2009 - 19:27

    Pascal a écrit:C'est une bonne chose, même une très bonne chose.
    Maintenant il faut faire le forcing sur la REICHEL pour que les -19ans puissent jouer en CRABOS.
    Merci Monsieur SEBILLET de faire le nécessaire...

    Tout à fait d'accord avec Pascal, la joie est de retour, mais il ne faut pas oublier les jeunes et maintenir la pression - avec nos moyens - pour obtenir une équipe Reichel !!!
    Ceci permettra de garder plus - pas tous, il ne faut pas rêver - de jeunes au club. Surprised

    Il y 4 ans (je crois), cela avait failli se faire après une génération de Crabos qui avait fait une excellente saison dans une poule de très haut niveau, et s'était fait sortir - après avoir dominer logiquement toute la partie - dans les dernières minutes (tt les gens présents (hein Loulou !!) en ont encore quelque chose de coincé dans la gorge) contre l'équipe une de Toulouse qui sera championne cette année là !!!No

    Et le résultat c'est que pratiquement tous les meilleurs éléments de cet équipe font les beaux jours... d'autres clubs aujourd'hui. Sad

    Donc maintenons la pression malgré cette bonne nouvelle pour qu'il y en est d'autre dans les années à venir !!!!
    Mister Ruck
    Mister Ruck


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par Mister Ruck Jeu 2 Juil 2009 - 19:30

    ça c'est bien dit Phil.
    faut pas lacher le morceau pour les jeunes.
    avatar
    loulou


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par loulou Sam 4 Juil 2009 - 15:40

    Philfree, tu as raison c'était une année intéressante parce qu'en Crabos l'équipe de Tours avait pu rencontrer de très belles équipes comme Brive, Agen, Montauban, Périgueux, La Rochelle, Aurillac, Bordeaux-Bègles et c'était qualifiée pour rencontrer les 2 équipes de Toulouse.Si jusqu'en Crabos je trouve que c'est formidable, en Reichel je ne sais pas si cette poule va continuer ou disparaître au profit des équipes espoir de 19 à 23 ans. Après le très beau parcours des cadets, j'espère que cette année toutes les équipes de jeunes puissent progresser dans leur parcours respectif. Ne pas oublier non plus qu'une réserve en F1, ce n'est pas mal et qu'il ya 2 ans ils étaient allés en 1/2 finale et là aussi il faut du monde en effectifs. Bon rugby à tous et à bientôt pour une bonne reprise.

    Contenu sponsorisé


    a yé on est en fi Empty Re: a yé on est en fi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:49