Je peux t'eclairer Eric car ce pôle espoir est au lycée Vaucanson (là ou j'etais pendant ces 2 ans)
Donc effectivement ce pôle est géré par Jerôme Bize (10 de la reserve de Tours) et Olivier Dallot.Il existait un centre de formation regionale mais il a été arrété parce que cela génait pour l'UNSS. En effet si on avait un centre de formation on est obligé d'aligner une equipe UNSS rugby excellence pour pouvoir jouer en UNSS normal mais le probleme etait qu'il y avait pas assez de joueurs donc l'etablissement en accord avec les entraineurs ont arrété le centre de formation et ces joueurs sont des "partenaires de pôle" c'est à dire qu'ils peuvent entrer au pôle dans les 3 ans à venir. Ceci dit ils font exactement la meme chose que ceux du pôle mais ils ne sont reconnus que par le comité du Centre.
En général les joueurs qui viennent au pôle signe à Touraine Plus mais il y a quelques joueurs qui veulent jouer avec leur club. Ils ont entrainement tous les soirs en general, ils ont une equipe medical qui les suit durant toute l'année composé d'un medecin (Jean-Loup HADJADJ), un kiné (Eric Morange), une diététicienne, une psychologue du sport. Les joueurs de la saison prochaine si je me trompe pas et si mes informateurs ne se sont pas trompés :
ABIVEN Jérémie 44115
ALBERT Matthieu 61000 Alençon
BELGUIDOUM Mohamed 18100 Vierzon
REVEILLERE François 49600 BEAUPREAU
ROUESNE Thibaud 72110 St Cosme en Vairais
RUFFENACH Romain 37330 Joué Les Tours
TIXIER Louis 79500 MELLE
DENIS AUBREE Pierre
HUART Maxime TOURS
LANCELEUR Octave 44600 St Nazaire
ALARCON Aubin 37100 Tours
LEDOUX Robin 37100 Tours
RAVILLY-JOUSSE Amaury 37270 Montlouis/Loire
RIVIERE Corentin 41160 MOREE
EGUIENTA Steeven Pontalevy (Martinique)
GIFFARD Pierre Marie 37000 Tours
GOUSSARD Corentin 36100 Issoudun
LAINAULT Thomas 37000 Tours
CHINON OrlanNe 97230 Ste Marie (Martinique)
DUTARTRE Sebastien Bourges
BRIGAND Pierre Louis Tours
+ ceux cités auparavant sauf Suliano PAGALUA et Sylvain ROMAIN qui ont quitté le pôle
Voila j'espere avoir été assez clair