Bien sûr, il est urgent d'attendre que le bras séculier de la DeuNeuCeuGeu tombe sur le pauvre cou de l'UST !
+7
jibouneta
oui-oui-simplet
dori37
marcoco
SONIC
Admin
minisumo
11 participants
Qui part, qui reste ?
Invité- Invité
- Message n°1
Qui part, qui reste ?
Qui a décidé de faire confiance aux members of The Director's Comity ?
Bien sûr, il est urgent d'attendre que le bras séculier de la DeuNeuCeuGeu tombe sur le pauvre cou de l'UST !
minisumo
- Message n°2
Re: Qui part, qui reste ?
Il y a malheureusement au moins 2 départs... La valise ET Neuts, c'est bien dommage car ces 2 garçons sont des super mecs... (et je le pense )
Sinon le "staff" devrait et doit rester le même il est un gage de compétences et de stabilité pour les joueurs.
Allez l'US TOURS (en fédérale 1 ou 2 toujours supporters !!!)
Sinon le "staff" devrait et doit rester le même il est un gage de compétences et de stabilité pour les joueurs.
Allez l'US TOURS (en fédérale 1 ou 2 toujours supporters !!!)
Admin- Admin
- Message n°3
Euh, t'es gentil mais j'connais pas La valise ni Neuts.
Tu me dire en mp qui c'est ?
Tu me dire en mp qui c'est ?
Admin- Admin
- Message n°5
Ah, ok. Ben j'espère qu'ils vont retomber sur leurs pieds et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir. De toutes les façons ils sont bons alors j'me fais pas trop de souci pour eux. Le problème c'est pour leur entourage s'ils ont des obligations.
SONIC
- Message n°6
Pour Nuts, je ne sais pas. Je pense qu'il rebondira ailleur.
Pour la Malle, aprés discution, il arrête le rugby, malgrés de nombreux contacts rugbystique..........
Pour la Malle, aprés discution, il arrête le rugby, malgrés de nombreux contacts rugbystique..........
Admin- Admin
- Message n°7
Ben pour Fred il pourrait rempiler une, voire deux années, non ? Je trouve qu'il a la santé.
Bruno est jeune et peut rebondir, c'est sûr. Eh ! J'ai pas dit que Fred est vieux, hein ? Y'a que deux ans d'écart.
Bruno est jeune et peut rebondir, c'est sûr. Eh ! J'ai pas dit que Fred est vieux, hein ? Y'a que deux ans d'écart.
SONIC
- Message n°8
On a le même age.......mais c'est vrai qu'il pourrait rejouer. Il est pas pourri encore ..........hein mon laping !!!
minisumo
- Message n°9
Aprés une "petite" soirée dans la bon village de ST GENOUPH (foîre à l'entrecôte oblige ) je confirme la malle prend une retraitre sportive (pour l'instant car avec lui on ne sait jamais...)
Allez l'US TOURS (bientôt la décision...)
Allez l'US TOURS (bientôt la décision...)
minisumo
- Message n°10
JOHNA LOMU à MARSEILLE (au rugby bien sûr !!!)
FRED MALOU à SAINT GENOUPH (à la bocante bien sût !!!)
OK je sors encore................ une 3° fois
Je ne sais pas ce que j'ai ce lundi j'ai TRES CHAUD... vivement le 30
FRED MALOU à SAINT GENOUPH (à la bocante bien sût !!!)
OK je sors encore................ une 3° fois
Je ne sais pas ce que j'ai ce lundi j'ai TRES CHAUD... vivement le 30
Admin- Admin
- Message n°12
Pour marcoco
Dès que j'ai l'info, je la diffuse
Regarde le 1er sujet de la page d'accueil
Dès que j'ai l'info, je la diffuse
Regarde le 1er sujet de la page d'accueil
dori37
- Message n°14
BOURG EN BRESSE eux ils ont la réponse depuis lundi dernier et c'est la fédérale 1
oui-oui-simplet
- Message n°15
Oui mais Bourg en Bresse est passé en commission ce lundi le jour même et ils ont eu la réponse le jour même?
oui-oui-simplet
- Message n°16
Parce que les clubs en appel passent à des dates différentes. ET ne pas oublier que nous sommes un club dont le cas est très complexe.
jibouneta
- Message n°17
Dans un an la PRO D2, m'est bon la tâche s'annonce très dure pour relever le défit. Donc pourquoi pas, dans 2 ou 3 ans en PRO D2.
Mister Ruck
- Message n°18
ba tu rêves, jibouneta !!!
y'a les joueurs mais faut aussi les dirigeants et là y'a du taf !!!
y'a les joueurs mais faut aussi les dirigeants et là y'a du taf !!!
Mister Ruck
- Message n°19
ba c'est bien de donner les noms des nouveaux sur la NR !
mais pourquoi on ne mentionne pas les jeunes qui montent ?
bouboul
- Message n°20
Il serait soit disant possible que l'effectif espéré soit encore modifié?
Infos??????
Ou pas.
Infos??????
Ou pas.
ESTÉ
- Message n°21
Mister Ruck a écrit:ba c'est bien de donner les noms des nouveaux sur la NR !
Pourquoi :
- primo parce qu'il n'y a pas un dirigeant qui connaisse le nom et prénom de ces jeunes (dont tu fais peut etre partie...) : combien ont ils vu de match des jeunes cette saison???? Il en est de même pour la plupart des joueurs seniors autres que les joueurs régulièrement en 1ere...
- secondo parce que si tu connaissais si bien ce club, tu saurais que le club ne s'est jamais préoccupé des jeunes et que les dirigeants seront toujours très attentionnés par la nouveauté et les recrues et dédaigneront toujours ceux qui étaient là la saison avant!
Alors OUI, c'est vraiment dommage quand on voit la qualité des jeunes qui arrivent et des joueurs actuels....
maintenant je serai curieux de savoir combien de gars des seniors de l'an passé ont été appelé à l'intersaison... et combien ont appris le nom des recrues par le club au lieu de la NR...
Alors tu rajoutes à tout cela un tabloid de premier choix et tu comprendras pourquoi tu n'auras jamais le nom des jeunes dans le journal....
@+
Admin- Admin
- Message n°22
J'ai bien peur que la future saison soit le bis repetita de l'an dernier... et des autres. C'est franchement malheureux !
Et mister The new President of The club n'a toujours pas donné sa future ligne de conduite.
Et mister The new President of The club n'a toujours pas donné sa future ligne de conduite.