L'ORANGE BLEUE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORANGE BLEUE

L'OVALIE EN TOURAINE ! CE FORUM EST DÉDIÉ À CELLES ET CEUX QUI ONT DES CHOSES À DIRE, À DÉFENDRE, À PROMOUVOIR, À COMMUNIQUER SUR LE RUGBY À TOURS (37) ET SES ENVIRONS.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Êtes-vous prêts pour relever le défi ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Êtes-vous prêts pour relever le défi ? Empty Êtes-vous prêts pour relever le défi ?

    Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 13:41

    Messieurs ! Lâchez-vous ! Mais restez corrects, hein ?
    avatar
    Caucaunibuca


    Êtes-vous prêts pour relever le défi ? Empty Re: Êtes-vous prêts pour relever le défi ?

    Message par Caucaunibuca Mar 23 Juin 2009 - 16:43

    Moi perso je ne sais pas si je serai rester à l'US Tours la saison prochaine si j'etais encore en Touraine. En effet çà fait 2 ans que je joue pour ce club et je commence à avoir une certaine lassitude de la situation extra-sportive (une relegation et peut etre une non-montée en federale 1 en 2 ans çà fait beaucoup). Mais moi encore je suis un nouveau dans ce club quand je pense à des joueurs comme Esté, Oliv, Lapin, Xav et les autres anciens(je parle en année dans le club Very Happy ) bah pour eux cela doit être pire et je crois que les dirigents ne s'en rendent pas compte. Quand je vois Esté poser des questions essentiels et que les dirigeants ne savent pas quoi répondre ca me fait peur.
    Malheureusement je ne serai pas là la saison prochaine mais j'espere que l'US Tours retrouvera ses lettres de noblesse dans l'extra-sportif car dans le domaine sportif je pense que l'US Tours a déjà prouvé
    Admin
    Admin
    Admin


    Êtes-vous prêts pour relever le défi ? Empty Re: Êtes-vous prêts pour relever le défi ?

    Message par Admin Mar 23 Juin 2009 - 18:42

    Mon cher Caucaunibuca, je suis content de t'avoir rencontré mais désolé qu'aucun bar ne fût ouvert pour partager une mousse et parler du 78...
    Je te souhaite toute la réussite que tu espères à Toulouse mais surtout, surtout, n'oublie pas de nous rendre visite de temps en temps.
    Amitiés sincères.
    minisumo
    minisumo


    Êtes-vous prêts pour relever le défi ? Empty Re: Êtes-vous prêts pour relever le défi ?

    Message par minisumo Jeu 25 Juin 2009 - 19:29

    la un c'est bien la deux c'est mieux Razz Razz Razz (et je chante cette chanson en tant qu'ancien capitaine de la BBBBB OUI OUI C'est vrai y a qu'à demander à pépére GIRAULT...)

    Allez l'US DE TOURS

    Contenu sponsorisé


    Êtes-vous prêts pour relever le défi ? Empty Re: Êtes-vous prêts pour relever le défi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 15:44