L'ORANGE BLEUE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORANGE BLEUE

L'OVALIE EN TOURAINE ! CE FORUM EST DÉDIÉ À CELLES ET CEUX QUI ONT DES CHOSES À DIRE, À DÉFENDRE, À PROMOUVOIR, À COMMUNIQUER SUR LE RUGBY À TOURS (37) ET SES ENVIRONS.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
pedro
jibouneta
Mister Ruck
PhilFree
Admin
Marc
Bibi
Jean-Luc
ESTÉ
13 participants

    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    FERNANDES
    FERNANDES


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par FERNANDES Jeu 25 Juin 2009 - 7:14

    ca y est g reussi a entrer sur ce forum je suis pour organiser un match d ancien putain ca serait cool de revoir du monde a tonneller car av une bonne pub je suis sur qu il y aurait du monde a tonnellè :
    FERNANDES
    FERNANDES


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par FERNANDES Jeu 25 Juin 2009 - 7:17

    je voulais dire bravo a estè aussi pour c intervention a l assembler je savais pas qu il etait autant impliquer dans le club chapeau c domage il n y a que lui qui a parler
    jibouneta
    jibouneta


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par jibouneta Jeu 25 Juin 2009 - 8:27

    FFR

    29/06/09 : Commission paritaire Statut joueur et entraîneur de Fed 1 à la FFR
    30/06/09 : Commission d’Appel financière à la FFR
    Admin
    Admin
    Admin


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Admin Jeu 25 Juin 2009 - 8:48

    jibouneta a écrit:FFR

    29/06/09 : Commission paritaire Statut joueur et entraîneur de Fed 1 à la FFR
    30/06/09 : Commission d’Appel financière à la FFR

    Merci pour ces infos, jibouneta !
    ESTÉ
    ESTÉ


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par ESTÉ Jeu 25 Juin 2009 - 8:53

    Salut @ tous,

    Je pense pouvoir apporter qq precisions sur le parrainage qui pourrait rapprocher USSP & UST...
    Celui ci ne pourrait se faire pour la FFR que si les 2 clubs évoluaient dans des divisions differentes... Ce qui aurait été impossible si l'USSP choisissait de jouer en fed2 (puisque jusqu'à preuve du contraire et grâce à la bonne foi de nos dirigeants, nous jouerons en fed2 l'an prochain au lieu de pire ou de la F1)!
    Ce parrainage permettrait à qq éléments des 2 clubs de jouer pour l'un des 2 maillots (le joli parcours pour sa 1ere saison en fed2 de Maison Lafitte en est le parfait exemple avec sa fusion réussie avec St Germain & Poissy : 75 joueurs à l'entrainement pour 3 équipes : je connais 2 coachs qui seraient contents...)!!
    En ce qui concerne les rivalités ancestrales (depuis 1969 ou 1973, date de creation de l'USSP par .... Bobby, qui, à l'époque avait été jeté de l'UST...), je corobore les propos de Minisumo sur la volonté affirmée de Bobby d oeuvrer pour le rugby de l'USSP mais aussi pour le rugby en général et cette occasion lui permettrait d'en faire de même pour un club cher à son coeur sans pour autant se désengager de l'USSP (partenaires, joueurs, dirigeants, bénévoles, ville,...)! Perso, l'UST a tout à y gagner (Blague à part : Nous pourrions comme cela profiter d'un terrain d'entrainement en synthétique....)

    Treves de plaisanterie, revenons à nos moutons de panurge...

    En tant que joueur, bien sûr, j'aurai préféré avoir Bobby (et bien d'autres aussi) dans le giron du club si j'avais eu à choisir... mais c'est comme ça!!
    Mais il faut se dire que cela est encore possible pour NOS JEUNES qui sont là et ceux qui vont arriver (vive touraine plus) !!!!! Et c'est bien ça le plus important, le plus fédérateur aussi et surtout l'avenir du rugby tourangeau!
    @llez Orange & Bleus

    PS : si qqn a des news sur la création ou pas de l'équipe juniors reichel, ce serait bien qu'il en parle ici!
    Admin
    Admin
    Admin


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Admin Jeu 25 Juin 2009 - 9:00

    ESTÉ a écrit:Salut @ tous,

    PS : si qqn a des news sur la création ou pas de l'équipe juniors reichel, ce serait bien qu'il en parle ici!

    Salut, ESTÉ.
    S'il devait y avoir des infos au sujet des Juniors, ce serait mieux d'ouvrir le post dans la catégorie appropriée.

    Par ailleurs, Bobby est un mec extra et la façon dont tu présentes la chose me paraît intéressante.

    ALLEZ L'UST !!! Un jour nous serons grands !!
    minisumo
    minisumo


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par minisumo Jeu 25 Juin 2009 - 10:54

    Bon salut à toutes et tous,

    Ce matin j'ai envoyé un message... et il n'a pas marché !!! mais bon je vais persister Embarassed

    J'ai entendu ce matin sur FRANCE BLEUE TOURAINE que les joueurs avaient TOUS acceptés de laisser leurs salaires de Juin 2009 à la disposition du club, et ce afin d'éviter la rétrogradation de l'US TOURS en fédérale 2 et de combler une partie du trou de 110 000 € (encore une somme différente de l'AG !!! Evil or Very Mad )

    Sinon, ali "président" c'est trés bien car LUI connaît le rugby sauf que j'émets un bémol (et oui il en faut bien un...), j'espère qu'il aura les mains libres car ses vice présidents sont les mêmes (BUNLE... LEPRINCE... MERLAUT... CADET...)

    Un idée de plus : 1/2 tarif sur les abonnements pour les anciens joueurs de l'US TOURS ainsi que les dirigeants... et ce pour permettre à certains de revenir au stade TONNELLE et.... mettre de l'argent FRAIS dans les caisses (vides!!!).

    Allez l'US TOURS (en route pour de nouvelles aventures)
    Admin
    Admin
    Admin


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Admin Jeu 25 Juin 2009 - 11:35

    Là c'est un point crucial que tu évoques, Minisumo. L'argent des caisses du stade ! Va falloir rivaliser d'ingéniosité pour trouver la recette...
    minisumo
    minisumo


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par minisumo Jeu 25 Juin 2009 - 12:35

    Au fait j'aimerai mettre une photo dans mon profil !!! comment fait-on Rolling Eyes

    Sinon des idées il va y en avoir... mais pourrons nous les mettre en oeuvres si c'est nous qui les emmenons OU seront-elles reprises et organisés par le club ? Smile

    Allez l'US TOURS (aprés mes regrets sur l'ex-forum the UST je commençe à retrouver quelques couleurs... oranges et bleues biens sûr cheers )
    Admin
    Admin
    Admin


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Admin Jeu 25 Juin 2009 - 12:44

    ben pour ta photo tu cliques sur l'onglet "profil" de la page d'accueil.
    Après, clic sur "avatar" en haut.

    Pour ce qui est des idées, je ne sais pas si The Bureau of Director's Comity est en attente de bras ou de cervelles. Les bras sont plus faciles à "gérer" que les cervelles, si tu vois ce que je veux dire... Cool

    Mais je reste quand même sur la réserve car seul le Président change. king
    Bibi
    Bibi


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Bibi Jeu 25 Juin 2009 - 15:05

    merci pour l'avatar
    avatar
    Marc


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Marc Jeu 25 Juin 2009 - 21:57

    Au fait juste une question comme apparemment tous les joueurs sont tombés dans le panneau des dirigeants (en signant leur abandon de salaire pour juin), qu'en est-il si le club ne monte pas en F1 ? L'abandon des salaires est-il maintenu ou non. Il me semble que c'était la condition sinequanone des dirigeants : abandonnez vos salaires et on monte en F1 ?
    Admin
    Admin
    Admin


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Admin Jeu 25 Juin 2009 - 22:00

    Ben aux dernières nouvelles (cf. the NR de today), va même y avoir un ex cédant (jeu de mots ?) de 15 k€. Bizarre, je vous assure mon oncle que vous avez dit bizarre.
    Et ceux qui ne restent pas à l'UST, ont-ils signé ? Just God knows.
    avatar
    Marc


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Marc Jeu 25 Juin 2009 - 22:13

    Oui effectivement on passe d'un trou de 150000€ (selon le chiffre le plus fort annoncé en passant par 120000 et 110000€) et maintenant le club est excédentaire de 15000€. Eh bien, les euros poussent comme des champignons à Tonnellé ! Comme quoi ils cachent beaucoup chose !
    avatar
    Marc


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Marc Jeu 25 Juin 2009 - 22:15

    Une idée qui coule de source...
    Abandon des salaires du mois de juin pour monter en F1, et pourquoi pas août pour la pro D2 voir septembre pour le Top 14 et comme ça plus de questions à se poser...
    avatar
    Invité
    Invité


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 22:16

    La pelouse recèle une mollécule étonnante. On appelait le stade Tonnellé "le terrain des fous" il y a bien longtemps. Relation de cause à effet ?
    oui-oui-simplet
    oui-oui-simplet


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par oui-oui-simplet Jeu 25 Juin 2009 - 22:21

    Plusieurs chiffres ont été annoncés. Les Members se sont même embrouillés dans leur explication sur le déficit et le bilan finanacier,ensuite La NR annonce d'autres chiffres. Rien n'est clair.Napoléon 1er a dit"la facilité de parler est souvent causée par l'impuissance de se taire" jocolor
    avatar
    Marc


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Marc Jeu 25 Juin 2009 - 22:27

    Moi je veux bien la recette du jardinier du stade... je suis prêt à changer le gazon de mon jardin
    avatar
    Invité
    Invité


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 22:30

    Euh, Marc ! Faut quand même pas déconner... flower
    avatar
    Marc


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Marc Jeu 25 Juin 2009 - 22:32

    Imagines tu poses ton gazon dans la journée. et le lendemain au réveil c'est une pelouse d'euros... Le rêve non ?
    Admin
    Admin
    Admin


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Admin Jeu 25 Juin 2009 - 22:57

    Le cauchemar, tu veux dire. Laughing
    avatar
    Marc


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Marc Jeu 25 Juin 2009 - 23:02

    Je veux bien en faire toutes le nuits des cauchemars comme celui-là lol!
    Trève de plaisanterie, il faut qu'il change de comptable ! A chaque jour son nouveau chiffre...
    Alors demain à ce rythme dans les caisses, selon un savant calcul, il devrait y avoir + 130000€ !
    Admin
    Admin
    Admin


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Admin Jeu 25 Juin 2009 - 23:04

    Ben oui mais si ce sont des balivernes, le commissaire aux comptes est mouillé, non ?
    avatar
    Marc


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Marc Jeu 25 Juin 2009 - 23:07

    Mais quel commissaire aux comptes ?
    Admin
    Admin
    Admin


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Admin Jeu 25 Juin 2009 - 23:13

    Ben elle était là lors de l'AG. Le trésorier nous l'a présentée ! C'est une belle blonde comme il nous a dit. Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 2 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:05