L'ORANGE BLEUE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORANGE BLEUE

L'OVALIE EN TOURAINE ! CE FORUM EST DÉDIÉ À CELLES ET CEUX QUI ONT DES CHOSES À DIRE, À DÉFENDRE, À PROMOUVOIR, À COMMUNIQUER SUR LE RUGBY À TOURS (37) ET SES ENVIRONS.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+9
pedro
jibouneta
Mister Ruck
PhilFree
Admin
Marc
Bibi
Jean-Luc
ESTÉ
13 participants

    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Admin
    Admin
    Admin


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 4 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Admin Sam 27 Juin 2009 - 18:43

    Y'a pas de problème, PhilFree !
    L'ORANGE BLEUE a été créée pour être un interface crédible, effectivement ; tu ne te trompes pas. Tu es sur le bon sujet : avenir.
    Par ailleurs, les Members of the Director's Comity ont une place ici à mon sens, et faire preuve d'ostracisme serait très néfaste. Les accepter ici - encore faut-il qu'ils s'inscrivent - prouverait qu'on veut aller de l'avant en toute intelligence. Ceci dit, perso je ne suis pas prêt à faire carpette au cas où... et on va voir à la rentrée comment ils vont nous considérer. Et puis le 30 juin se profile alors, wait and see, and hope.
    Pour ce qui est de la NR, je suppose que ses journalistes/correspondants rugby viennent régulièrement. Et on peut les remercier pour le petit filet d'aujourd'hui.
    jibouneta
    jibouneta


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 4 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par jibouneta Sam 27 Juin 2009 - 19:13

    Admin, ça te dérange pas si je fait un blog sur le Rugby Club Toulonnais.
    ps: Okay, merci Eric Pied au faite tu es deja aller au Stade Mayol.


    Dernière édition par jibouneta le Sam 27 Juin 2009 - 19:26, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 4 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Admin Sam 27 Juin 2009 - 19:21

    Ben tu peux créer un blog sur le RCT mais pas sur le forum de l'UST.
    Ou alors tu crées un sujet.
    Et puis je ne m'appelle pas Admin mais Eric. Eric Pied et moi c'est la même chose. Laughing
    Mais si les potes du forum ne sont pas intéressés, je crains que tu sois déçu, mon ami.

    Contenu sponsorisé


    UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club... - Page 4 Empty Re: UST : Pleins d'idées pour faire connaitre notre club...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:45